Nos engagements

Notre service client :

Disponible tous les jours de la semaine, de 10H a 18H pour toutes les questions que vous vous posez.

Alors n'hésitez pas à le solliciter, en plus il est totalement gratuit !

Téléphone : 06 50 76 69 15 (Appel non surtaxé)


Paiement sécurisé
Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?

Chez Les Grands Romantiques, on aime bien rigoler mais pas quand il s’agit de sécurité, car nous sommes également des consommateurs en ligne et que lorsque l’on commande sur un nouveau site, on a envi que ca se passe bien ! 
C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.

Notre site est entièrement crypté en SSL (TLS 1.2 256 bits) pour encore plus de sécurité de vos données personnelles.(Petit cadenas dans votre navigateur)



Comment cela fonctionne exactement ?
Les solutions Paypal ou Cartes bancaires font appels à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumis aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard et American Express.

Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal ou Cartes Bancaires vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

Ce sont ces les solutions qui sont choisies par les plus grands sites de vente sur Internet.



Retour 14 jours après achat
Finalement j’ai changé d’avis ! Je peux vous renvoyer ma commande tout juste arrivée ?
Le produit doit bien entendu être retourné dans son emballage original complet et ne doit pas avoir été porté : la, c'est du bon sens ;)

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : LGR by monsieurBen 14 rue Bayart 59280 ARMENTIERES